IMG_3809

À la découverte de la boutique « L’École Buissonnière » située à Bordeaux

Cette semaine, nous étions de passage à Bordeaux. Alors que nous nous promenions dans les rues du centre-ville, une enseigne colorée a attiré mon attention. J’ai tout de suite voulu entrer dans cette boutique qui s’appelle « L’École Buissonnière ».Ce magasin, qui existe depuis 45 ans, est le paradis du jouet et du doudou ! Ses allées très colorées représentent tout ce que j’aime ! On y trouve de jolis jouets en bois pour les tous petits, de magnifiques voitures à pédales, des jeux de table, des peluches toutes douces et très colorées, des jeux de construction, des déguisements, des cahiers de coloriages, etc. « L’École Buissonnière » a aussi pensé au sommeil de Bébé avec son lot de veilleuses, de gigoteuses et de mobiles. On y croise, entre autres, les marques suivantes : Janod, Moulin Roty, Lilliputiens, Kapla, Trousselier, Vilac.

On ne peut pas sortir de « L’École Buissonnière » sans acheter un petit quelque chose. Mon mari serait bien reparti avec un jeu de foot en bois, mais nous avons préféré acheter de jolies lettres colorées de la marque Sevi pour décorer la chambre de Bébé Chou (photo illustrant l’article)Nous avons apprécié que la vendeuse prenne le temps d’assembler différentes combinaisons de couleurs pour nous aider à faire notre choix.

Vous pouvez découvrir, à votre tour, « L’École Buissonnière » au numéro 74 de la rue des Trois-Conils, sur leur page Facebook ou sur leur site Internet. Il est possible de passer commande par téléphone.

jeu foot

IMG_3808

IMG_3807

IMG_3806

IMG_3805

IMG_3804

IMG_3803

IMG_3802

IMG_3801

*Produits non offerts

Laisser un commentaire